Vidéo de lancement mettant en valeur plusieurs citoyens qui s'engagent à compléter des km dans le cadre du «Défi Plus Loin Ensemble»

Marie-Émilie Lacroix nous raconte son expérience après avoir complété 480 km dans le cadre du Défi Plus Loin Ensemble. Quel accomplissement incroyable !

L'Archevêque de Québec participe au Défi Plus Loin Ensemble. Il lance le défi à ses confrères du Québec.

Nous souhaitons la bienvenue au plus de 1000 joueurs de football (soccer) qui se joignent au Défi Plus Loin Ensemble ! Voici les premières images que nous avons reçu du Sénégal, du Ghana, et de la Somalie !

Vous vivez dans la Ville de Québec? Participez au Défi Plus Loin Ensemble et courez la chance de gagner une visite de T-REF avec une livraison de bonbons pendant la soirée d'Halloween

Le maire de la Ville de Québec, Régis Labeaume invite les citoyens de la Ville de Québec à participer au «Défi Plus Loin Ensemble». Il s'engage à compléter 40km dans le cadre du défi.

Merci au Service de police de la Ville de Québec, représenté par le capitaine Jean-François Vézina et la constable Sara-Émilie Lefebvre, pour sa participation dans le Défi Plus Loin Ensemble. L'équipe s'engage à parcourir 1000 km et lance le défi à leurs collègues du NYPD, Chicago Police Department et du Boston Police Department #defiplusloinensemble, #farthertogetherchallenge .

© 2020 Unité Québec

  • White Facebook Icon
  • YouTube
  • Twitter